Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous entre d'anciennes connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre d'anciennes connaissances   Rendez-vous entre d'anciennes connaissances - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:31


Rendez-vous entre d'anciennes connaissances
Merlin feat Sophie.

 


Merlin venait de répondre aux dernières questions de son ancienne nourrice qui finit par commenter, d'un air sombre:

- Nous vivons une période vraiment troublée.

Merlin l'observa, s'inquiétant pour elle. Elle revint vers lui et se força à sourire avant de dire:

- Excuse-moi, je ne voulais pas t'inquiéter.

Merlin ne dit rien mais il comprenait. Entre son frère qui était pro-hybride sans le dire et tout ce qui se vivait à l'école et en dehors, il comprenait l'inquiétude de Sophie, ça oui. Il la comprenait même très bien, il sortait quand même avec un hybride. La jeune femme sourit de façon plus confiante à l'étudiant avant de dire:

- Merlin, ça m'a fait plaisir de te voir et de discuter avec toi, même si les sujets abordés étaient plutôt... sérieux... Restons en contact veux-tu ? Et si toi ou ton petit ami avez besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir me voir : je ferai tout ce que je peux pour vous aider.

Elle appela le serveur puis demanda et paya la note. Merlin sourit au serveur à à Sophie avant de dire:

-Pas de soucis, ce fut un plaisir aussi. On reste en contact alors et je viendrais te voir si n'importe qui a besoin d'aide entre moi et lui, promis.

Puis il quitta le bar et son ancienne nourrice aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous entre d'anciennes connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous à l'heure du thé
» Rencontre entre hybrides
» Rencontre entre passionnés - Niels
» Réunion entre le Consul et une Sénatrice
» April Delcours | L'avenir est entre nos mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bois-Doré :: Commerces :: Salon de thé-